Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsCaméra de Surveillance de véhicule

les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD

De bonne qualité 3 G Mobile DVR en ventes
De bonne qualité 3 G Mobile DVR en ventes
Salut Betty ! ! ! Les marchandises sont arrivées aujourd'hui et nous sommes juste stupéfiés de la qualité et de l'art des unités. La synchronisation de la livraison et le paquet sont simplement exceptionnels ! ! ! ! Nous procéderons installer les unités dans deux de nos véhicules comme DÉMO pour nos clients. Nous faisons programmer une présentation en deux semaines et nous voulons être à l'heure de présenter le produit. Merci infiniment de toute votre aide

—— Luis

Bonjour les unités de BettyThe sont très gentilles ! ! Un produit de première classe complètement ! ! Nous pourrions plus d'ordres dans les prochains jours… encore ThanksJon

—— Jon

Chère Betty,  Je recived les unités en bon état. Merci ‹de shumaizâ€

—— Shumaiza

Betty, J'ai reçu la commande et tout regarde très bien. J'installerai les unités cette semaine et commencerai l'essai. merci, Octavio

—— Octavio

Je suis en ligne une discussion en ligne

les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD

Chine les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD fournisseur
les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD fournisseur les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD fournisseur les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD fournisseur les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD fournisseur les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD fournisseur

Image Grand :  les vidéos surveillance automatiques d'IP du bourdonnement PTZ WIFI GPS de 4G 1080P 22X surveillent HD

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: QOHO
Certification: CE, RoHs
Numéro de modèle: QH-PTZM820H

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pc (essai sur prélèvement)
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: 1PCS/CTN
Délai de livraison: Dans les 5-7 jours après paiement reçu
Conditions de paiement: T/T ou union occidentale, D/P
Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois.
Contact Now
Description de produit détaillée

caméra du moniteur HD PTZ de caméra d'IP du bourdonnement PTZ de 4G 1080P 22X

 

Applicable au véhicule, écoulement de grand, provisoire environnement d'application de surveillance, tel que l'enquête, applicable à la surveillance extérieure de véhicule, sans fil et provisoire aimez la police, le trafic, ou les concerts, d'autres.

 

Description :

La caméra de HD IR PTZ est une caméra professionnelle de HD IR PTZ intégrée avec le disque ;
Qualité d'image du codage H.265, double sortie de courant ;
360 degrés PTZ 22X/30X, 200 ont préréglé, croisière automatique ;
Approvisionnement intégré de puissance de batterie (4-6 heures de travail) ou alimentation externe
Vue à distance dans la surveillance en temps réel, voix bi-directionnelle/interphone ;
4G/WIFI transmettent ; option de transmission de catégorie de qualité multiple d'image ;
Soutenez la carte de l'écart-type 1pcs jusqu'à 256G pour le stockage record ;
Transmission de la radio 3G/4G/WIFI ;
La base différente d'installation convient à l'endroit différent d'installation.
Carte/position de GPS Google, avec la fonction de synchronisation précise ;
La fonction d'interphone de groupe d'équipement.

 

 Paramètres techniques de produit :

Modèle QH-PTZM820H
Compression de profil haut de la compression vidéo H.265
OSD recouvre des lettres, comme le date/heure dans la vidéo. Sur le petit écran
Double disque de courant avec la vidéo de HD et vue à distance vivante avec le courant inférieur
Résolution 1920P*1080P
Entrée-sortie audio 1 entrée audio de ch, sortie audio 1-ch
Résolution 1080P, 720P, D1 de codage
Facultatif de qualité d'image haut, moyen et bas
Carte d'écart-type de double de la mémoire locale 256GB maximum. Option pour le disque transistorisé expansible.
Format d'enregistrement ASF/FAT32
L'audio codent G.726
Défaut record de stratégie puissance-sur le disque
Vision nocturne environ la distance de 60m
Appui de réseau sans fil 3G/4G et compatible avec GPRS, BORD, etcbuilt-dans WIFI, point névralgique de soutien.
Appui (facultatif) GPS, option BD/GONASS de GPS
Protocole de PTZ : Pelco-D/P
Bourdonnement : 22X/30X
Vitesse horizontale : 360°, rotation continue : 120°/S
Vitesse verticale : - rotation 60°/s de 15° -90°
Préréglage : 200
La batterie intégrée de batterie, travaillent 6~8 heures, l'alimentation externe 19V/3A
Demeurent la capacité 0/25%/50%/75%/100% de batterie
L'installation de surgeon de méthode d'Installtion, châssis fixe installated la base (facultative), la parenthèse capable-élevée (facultative)
Catégorie imperméable IP66
Classez (millimètre) 128 (W) x40 (H) x135 (D) les millimètres (avec l'installation de parenthèse)
Pesez (g) produit : 4kg, avec la boîte protégée : 9kg

 

 


caméra de 4G HD PTZ.

caméra de 4G HD PTZ

  

 

 

essai de vibration

FCC Rohs de la CE LVD

Q : Queest-ce que je peux faire quand j'ai trouvé un problème avec le produit, est-ce que mais je ne peux pas le résoudre par me ?

A : Notez le nombre de modèle et de version de logiciel, puis soumettez une description détaillée du problème aux ingénieurs techniques de soutien pour analyser ; plus vous avez soumis plus détaillé, le plus commode pour que nous analysize.

Q : Que diriez-vous de quand il n'y a aucune sortie vidéo du dispositif de centre serveur de véhicule ?

A : 1.Check le statut d'ouverture du centre serveur, si seulement une lumière bleue dessus, il signifie le centre serveur est dans le statut de réserve et n'a pas été commencé encore, en attendant contrôle, que les cordons du secteur du centre serveur rouges et les cordes jaunes soient dans le statut d'alimentation d'énergie ou pas, si seulement une corde assure la puissance, le dispositif ne peut pas commencer.

2.Check le statut d'alimentation d'énergie de l'écran de visualisation, aussi bien que contrôle si la vidéo d'affichage a été commutée au statut de poids du commerce.

Contrôle 3 le statut se reliant entre le câble de la sortie vidéo du centre serveur et l'écran de visualisation.

contrôle 4 si le statut de serrure de la SERRURE du centre serveur, il doit être verrouillé avant la normale commençant.

Q : Comment faire quand l'interface d'entrée-vidéo de centre serveur de voiture est différent de la caméra l'interface de sortie ?

A : La voiture emploie le type 4PIN tandis que la caméra emploie BNC ou type principal d'aviation, sinon dans la correspondance, utilisez svp la tête de conversion pour la connexion ou le câblage basé sur la correspondance standard selon l'ordre de câble défini par l'hôte de voiture.

Q : Comment faire quand le dispositif ne conduit pas l'enregistrement vidéo après qu'il soit allumé et écart-type cardent a été déjà installé ?

A : 1.Check, que la carte d'écart-type ait été composée ou pas après installation, parce que la carte non formatée d'écart-type ne peut pas être employée. Entrez dans les outils de système à menus de système - format de dispositif pour composer la carte nouvellement installée d'écart-type ;

2. Vérifiez pour voir si le canal visuel est fermé ou pas, que réglé un enregistrement de minuterie ou pas, il ne prenne pas la vidéo quand il n'a pas lieu au cours de la période de temps d'enregistrement vidéo.

3.Check la carte d'écart-type insérant le statut et, que la lumière d'écart-type sur le panneau avant soit dessus ou pas.

Q : Le fichier vidéo est absent ou n'y a-t-il aucun fichier vidéo au cours d'une certaine période, comment faire ?

A : 1. déterminez la période de temps en analysant le fichier vidéo final avant de manquer et le premier fichier vidéo après récupération.

2. Confirmez tel que si le centre serveur n'a pas lieu dessus au cours de cette période, quand le stationnement à mi-chemin de conducteur, chargement et des marchandises de déchargement alors que le centre serveur n'est pas placé par le retard visuel.

Q : Quand est-ce que la voiture PTZ ne peut-elle pas être commandée, il ne peut pas tourner en haut et en bas, comment faire ?

A : Vérifiez si des protocoles de PTZ et vitesse baud sont placés correct, les codes d'adresse correspondent ou pas, si ont choisi pour maximiser la vidéo du canal quand contrôle le PTZ, par exemple, quand le contrôle le deuxième canal, il doit maximiser l'écran de la deuxième image de canal pour commander des questions d'it.GPS-related

Q : Le module de GPS existe mais aucune information du même rang ?

A : 1. Vérifiez si le module de GPS existe, s'il n'existe pas, pour vérifier si le matériel est installé ou dans un bon contact.

2. Assurez-vous que les contacts d'antenne de GPS sont bons, si l'antenne est cassée, il est recommandés d'être situés dans les endroits avec le signal fort, note qu'un certain film de armature en verre de voiture bloquera des signaux de GPS ;

3. Si l'essai est dans la chambre, le signal de l'antenne de GPS dans la chambre sera obscurci, il est recommandé que l'antenne de GPS est extérieure placé.

Q : Déviation d'emplacement de GPS sur la carte ?

A : Il signifie que le signal est valide si le module de GPS déjà placé, peut là beaucoup de raisons de la déviation, interruption telle que des restrictions de gouvernement, l'erreur permise, de GPS signal, etc. ; la carte satellite réelle peut avoir la déviation pour des raisons de sécurité, carte générale peut résoudre le problème à l'aide du module de radio de GPS correction.3G.

Q : Est-ce que si utilisation le module 3G sans fil pour l'appel téléphonique, à quoi je dois prêter l'attention ?

A : 1. choisissez le module sans fil intégré WCDMA ou EVDO, les arrangements correspondants de module ne sont pas identiques, les modules soutenus par différents modèles de machines ne sont pas identiques, satisfont ainsi s'assurent si votre module et SIM est dans la correspondance. N'employez pas la carte des télécom SIM sur la machine de WCDMA ;

2. Vérifiez si les arrangements de l'IP de serveur et du port sont corrects, si le signal 3G est assez fort pour la composition, et puis vérifient si l'appel téléphonique 3G est réussi ou pas.

3. Quand la composition est infructueuse, vérifiez svp l'antenne 3G est en contact de bon ou pas, l'appel peut échouer en raison du signal faible, d'ailleurs, vérifiez svp si la carte de SIM a assez de trafic, si aucun trafic, appel téléphonique ne sera infructueux.

Q : Quand est-ce que 3G n'a-t-il ni le rapport ni la vidéo, que devrait être fait d'abord ?

A : Appuyez sur la touche de l'INFORMATION pour entrer dans la page de l'information système, vérifiez si la carte de SIM existe et regardez la force du signal aussi bien que le statut d'appel téléphonique, si l'antenne est en bon contact, et vérifier alors le SIM pour voir s'il est hors du trafic, le jugement le plus fondamental est de remplacer la carte de SIM. Si appel échoués avec le signal, vérifient alors si les arrangements du nombre central et du port sont corrects. D'ailleurs vérifiez si le nombre de dispositif du produit est déjà occupé.

Q : le signal 3G est intermittent, vidéo est bloqué ?

A : Actuellement la couverture de signal de WCDMA et d'EVDO est plutôt large, cependant, il y a quelques secteurs montagneux sans couverture de signal, et quelques secteurs suburbains ont le signal faible dû aux contraintes de réseau local, puis il sera bloqué pendant l'observation de la vidéo, ou la vidéo ne peut pas être observée du tout, le plus grand impact de cette situation est du réseau local ; D'ailleurs vérifiez si l'établissement de débit d'images du sous-courant est trop haut, parce que la vidéo peut également se produire une telle situation quand le réseau est pauvre et établissement de débit d'images est haut.

Q : Pourquoi le véhicule et la vidéo ne peut pas être vu dans le client de CMSviewer quand le dispositif a été démarré ?

A : Tout d'abord assurez-vous que le serveur d'enregistrement central est commuté indéfiniment le filet, puis le contrôle si le nombre de dispositif de centre serveur a été occupé pour causer le conflit, vérifient deuxièmement si les arrangements de l'IP et du port serveur-centraux sont corrects ; les dispositifs font rapport au centre par l'intermédiaire du module de l'élément 3G ou par l'intermédiaire de WIFI. Si par l'intermédiaire de l'élément 3G, vérifiez svp si choisi le type correct 3G de module intégré, module par exemple, de WCDMA et d'EVDO a besoin de l'appui de la carte correspondante de SIM, vérifient si l'antenne est en bon contact ; Si elle ne peut pas encore rapporter quand surtout sont vérifiés, entrez dans la page de l'information système pour regarder l'appel téléphonique. Si l'appel téléphonique n'est pas réussi, recherchez si l'arrangement du point d'accès aux données et du nombre de centre est correct. Si tous échouent finalement, veuillez collectent autant informations comme possible de soumettre au personnel technique de soutien pour l'analyse, plus de données fournies, le plus commode pour que les techniciens résolvent le problème.

Q : Est-ce que dispositif en ligne, mais pourquoi j'est ne peux pas voir l'image vidéo ?

A : Veuillez placer le sous-courant inférieur pour transmettre l'image, bloqué ou ralentir la situation de vitesse de transmission peut se produire quand le débit d'images de sous-courant est placé très haut et être affecté par la limite de chargement de réseau ; le signal de réseau ou intermittent pauvre affectera sérieusement la transmission vidéo.

Q : Le dispositif est correctement rendu compte de CMSviewer, mais les vidéos ne peuvent-elles pas être vues après avoir employé pendant quelque temps ?

A : Vérifiez premièrement si les affichages de côté de centre serveur composant, s'il garde le statut de composition, il peuvent être parce que l'écoulement de la carte de SIM s'est épuisé, remplacent la carte de SIM pour examiner ; Deuxièmement la question si le nombre de dispositif de centre serveur a été modifié par le conducteur, le centre serveur avec le nombre de dispositif modifié doit être resoumise pour ajouter l'information de véhicule ; Troisièmement, si cela ne fonctionne toujours pas à côté de changer la carte, elle devra vérifier si le module du 3G du centre serveur échoue.

 

Coordonnées
Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Betty zhao

Téléphone: 86-755-88832758

Télécopieur: 86-755-61624570

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsVehicle Surveillance Camera

4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD

Good quality 3G Mobile DVR for sales
Good quality 3G Mobile DVR for sales
Hi Betty!!!The goods arrived today and we are just amazed of the quality and craftsmanship of the units. The delivery timing and the package are just outstanding!!!! We will proceed to install the units in two of our vehicles as the DEMO for our customers. We have a presentation scheduled in two weeks and we want to be on time to showcase the product. Thank you very much for all your help

—— Luis

Hello BettyThe units are very nice!! A first class product all the way!! We might more orders in the coming days...again ThanksJon

—— Jon

Dear Betty ,  I recived the Units in good condition . Thanks shumaiz​

—— Shumaiza

Betty, I have received the order and everything looks fine. I will install the units this week and start the testing. thank you, Octavio

—— Octavio

I'm Online Chat Now

4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD

China 4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD supplier
4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD supplier 4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD supplier 4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD supplier 4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD supplier 4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD supplier

Large Image :  4G 1080P 22X Zoom PTZ WIFI GPS IP Auto Surveillance Cameras Monitor HD

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: QOHO
Certification: CE, RoHs
Model Number: QH-PTZM820H

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pc(sample test)
Price: Negotiate
Packaging Details: 1pcs/CTN
Delivery Time: Within 5-7 days after received payment
Payment Terms: T/T or West union, D/P
Supply Ability: 5000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description

4G 1080P 22X Zoom PTZ IP Camera monitor HD PTZ camera

 

Applicable to vehicle, flow of large, temporary surveillance application environment, such as investigation, Applicable to vehicle, wireless and temporary outdoor surveillance like police, traffic, or concerts, others.

 

Description:

HD IR PTZ Camera is a professional HD IR PTZ camera integrated with record;
H.265 encoding image quality,Dual stream output;
360 degree PTZ 22X/30X, 200 preset , auto cruising;
Built-in battery power supply(4-6 hours work) or external power
Remote view in realtime monitoring,Two way voice/intercom;
4G/WIFI transmit; multiple grade image quality transmitting option;
Support 1pcs SD card up to 256G for record storage;
3G/4G/WIFI wireless transmission;
Different installation base is suitable for different installation place.
GPS google map/position,with precise timing function;
The equipment cluster intercom function.

 

 Product Technical parameters:

Model QH-PTZM820H
Video compression H.265 High Profile Compression
OSD Overlays letters,like date/time into the video. On the small screen
Dual Stream Record with HD video and remotely live view with lower stream
Resolution 1920P*1080P
Audio input/output 1-ch Audio input,1-ch Audio output
Encoding Resolution 1080P,720P,D1
Image quality High,middle and low optional
Local storage 256GB double SD card max.Option for SSD expandable.
Record format ASF/FAT32
Audio encode G.726
Record strategy Default power-on record
Night vision about 60m distance
Wireless network Support 3G/4G and compatible with GPRS,EDGE,etcbuilt-in WIFI,support hotspot.
GPS(optional) support GPS,option BD/GONASS
PTZ Protocol:Pelco-D/P
Zoom: 22X/30X
Horizontal speed:360°,continuous rotation:120°/S
Vertical speed:-15° -90° rotation 60°/s
Preset:200
Battery Built-in battery,work 6~8 hour,external power 19V/3A
Remain battery capacity 0/25%/50%/75%/100%
Installtion method Sucker installation,fixed chassis installated base(optional),able-elevated bracket(optional)
Waterproof grade IP66
Size(mm) 128(W)x40(H)x135(D)mm(with bracket installation)
Weight(g) Product:4kg,with protected box:9kg

 

 


4G HD PTZ camera.

4G HD PTZ camera

  

 

 

vibration test

CE LVD FCC Rohs

Q: What can I do when I found a problem with the product, but I can not solve it by myself ?

A: Take note of the model and software version number, then submit a detailed description of the problem to the technical supporting engineers to analyze; the more detailed you have submitted, the more convenient for us to analysize.

Q: How about when there is no video output from the vehicle host device?

A: 1.Check the host’s turn-on status, if only a blue light on, it means the host is in standby status and has not been started up yet, meanwhile check whether the host’s power cords red & yellow cords are in power supply status or not, if only one cord is supplying power, the device is unable to start up.

2.Check the power supply status of display screen, as well as check whether the display video has been switched to AV status.

3 Check the connecting status between the host’s video output cable and display screen.

4 check whether the lock status of the host’s LOCK, it must be locked before normal starting up.

Q: How to do when the car host video input interface is different from the camera output interface?

A: The car uses 4PIN type while camera uses BNC or aviation head type, if not in correspondence, please use conversion head for connection or wiring based on standard corresponding according to the cable sequence defined by the car host.

Q: How to do when the device does not conduct video recording after it is turned on and SD card has already been installed?

A: 1.Check whether the SD card has been formatted or not after installation, because unformatted SD card cannot be used. Enter System Menu - System Tools - Device Format to format the newly installed SD card;

2. Check to see whether video channel is closed or not, whether set a timer recording or not, it will not take video when it is not within the video recording time period.

3.Check the SD card inserting status and whether the SD light on front panel is on or not.

Q: The video file is missing or there is no video file within a certain period of time, how to do?

A: 1. Determine the time period by analyzing the final video file before missing and the first video file after recovery.

2. Confirm whether the host is not on during that period of time, such as when the driver halfway parking, loading and unloading goods while the host is not set by video delay.

Q: When car PTZ cannot be controlled, it cannot rotate up and down, how to do?

A: Check whether PTZ protocols and baud rate are set correct, address codes are corresponding or not, whether have selected to maximize the video of the channel when control the PTZ, for example, when control the second channel, it must maximize the screen of the second channel image to control it.GPS-related issues

Q: GPS module exists but no coordinate information?

A: 1. Check whether GPS module exists, if it does not exist, check whether the hardware is installed or in a good contact.

2. Make sure that the GPS antenna contacts are good, whether the antenna is broken, it is recommended to be located in places with strong signal, note that some car glass shielding film will block GPS signals;

3. If the test is in the room, the signal of GPS antenna in the room will be obscured, it is recommended that the GPS antenna is placed outdoor.

Q: Deviation of GPS location on map?

A: It means the signal is valid if the GPS module already positioned, there may many reasons for the deviation, such as government restrictions, permissible error, GPS signal interruption, etc; the actual satellite map may have deviation for security reasons, general map can solve the problem by using GPS correction.3G wireless module.

Q: If use the 3G wireless module for dial-up, what do I need to pay attention to?

A: 1. Choose the built-in wireless module WCDMA or EVDO, corresponding module settings are not the same, the modules supported by different machines models are not the same, so please make sure whether your module and SIM is in correspondence. Do not use telecom SIM card on WCDMA machine;

2. Check whether the settings of Server IP and port are correct, whether 3G signal is strong enough for dialing, and then check whether the 3G dial-up is successful or not.

3. When dialing is unsuccessful, please check 3G antenna is in good contact or not, the dial up may fail because of weak signal, moreover, please check whether the SIM card has enough traffic, if no traffic, dial-up will be unsuccessful.

Q: When 3G has neither report nor video , what should be done first?

A: Press INFO key to enter the system information page, check whether the SIM card exists and view the signal strength as well as dial-up status, whether the antenna is in good contact, and then check the SIM to see whether it is out of traffic, the most basic judgment is to replace the SIM card. If the dial up failed with signal, then check whether the settings of center number and the port are correct. Moreover check whether the device number of the product is already occupied.

Q: 3G signal is intermittent, video is jammed?

A: At present the signal coverage of WCDMA and EVDO is rather wide, however, there are some mountainous districts without signal coverage, and some suburban areas have weak signal due to the local network constraints, then it will be jammed during watching of video, or video cannot be watched at all, the greatest impact of this situation is from the local network; Moreover check whether the frame rate setting of sub-stream is too high, because the video may also occur such situation when the network is poor and frame rate setting is high.

Q: Why the vehicle and video cannot be seen in CMSviewer client when the device has been started?

A: At first make sure the central registration server is switched on and on the net, then check whether the host device number has been occupied to cause conflict, secondly check whether the settings of server-centric IP and port are correct; devices report to the center via the built-in 3G module or via WIFI. If via built-in 3G, please check whether selected the correct type of built-in 3G module, for example, WCDMA and EVDO module needs the support from corresponding SIM card, check whether the antenna is in good contact; If it still can not report when above all are checked, enter into the system information page to view dial-up. If dial-up is not successful, look up whether the setting of data access point and center number is correct. If all ultimately fail, please collect as much information as possible to submit to the technical supporting staff for analysis, the more data provided, the more convenient for technicians to solve the problem.

Q: The device is online, but why can I not see the video image?

A: Please set lower sub-stream to transmit image, the blocked or slow transmission speed situation may occur when the sub-stream frame rate is set very high and be affected by network uploading limit; poor network signal or intermittent will seriously affect the video transmission.

Q: The device is properly reported on CMSviewer, but the videos cannot be seen after using for some time?

A: Firstly check whether the host side displays dialing, if it keeps the dialing status, it may be because the flow of the SIM card has run out, replace the SIM card to test; Secondly query whether the host device number has been modified by the driver, the host with modified device number needs to be resubmitted to add vehicle information; Thirdly, if it still does not work by changing the card, it will need to check whether the host’s 3G module fails.

 

Contact Details
Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Betty zhao

Tel: 86-755-88832758

Fax: 86-755-61624570

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)