Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

De bonne qualité 3 G Mobile DVR en ventes
De bonne qualité 3 G Mobile DVR en ventes
Salut Betty ! ! ! Les marchandises sont arrivées aujourd'hui et nous sommes juste stupéfiés de la qualité et de l'art des unités. La synchronisation de la livraison et le paquet sont simplement exceptionnels ! ! ! ! Nous procéderons installer les unités dans deux de nos véhicules comme DÉMO pour nos clients. Nous faisons programmer une présentation en deux semaines et nous voulons être à l'heure de présenter le produit. Merci infiniment de toute votre aide

—— Luis

Bonjour les unités de BettyThe sont très gentilles ! ! Un produit de première classe complètement ! ! Nous pourrions plus d'ordres dans les prochains jours… encore ThanksJon

—— Jon

Chère Betty,  Je recived les unités en bon état. Merci ‹de shumaizâ€

—— Shumaiza

Betty, J'ai reçu la commande et tout regarde très bien. J'installerai les unités cette semaine et commencerai l'essai. merci, Octavio

—— Octavio

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd
QOHO société buidling QOHO Produit de QOHO R & D Produit de R&D Mobile DVR ligne de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : QOHO
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen QOHO a trouvé le 2005 l'année, qui est un fabricant mobile professionnel de système de surveillance, nous s'est spécialisée à la fabrication, équipement mobile se développant de véhicule, les solutions mobiles de télévision en circuit fermé incluent DVR mobile, Vehilce DVR (3/4G Huawei communiquent le conseil et le Hisilicon) et les caméras de véhicule, maintiennent l'ordre le produit portatif de DVR. Nous fournissons les services complets qui couvrent la recherche et le développement, produit, ventes, et service après-vente. Nous maintenons poursuivre constamment la percée et l'innovation de technologie de la science dans le champ intelligentizing. Notre marque est QOHO. Notre adresse d'usine est située au secteur de Baoan, ville de Shenzhen, porcelaine. Et notre succursale est à Hong Kong (QOHO Technology Co., Ltd).

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen QOHO a la production forte et la force de R&D. Les produits de QOHO passent le CE, certificat de RoHS. Et l'usine a obtenu ISO9001 : norme 2008 pour la recherche et développement, ventes de magnétoscope numérique mobile, caméras mobiles, caméra de police de corps, mini mobile personnel DVR.

QOHO est basé à Shenzhen, Hong Kong et la branche à Singapour, est portée en équilibre pour augmenter le marché aux pays d'Asie du Sud-Est comme l'agent de la Malaisie, des Philippines, de la Thaïlande, de l'Indonésie, de l'Australie, le distribtuor du Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni (R-U), d'envergure, du Danemark, de la Hongrie, l'Irlande, la Roumanie, la Pologne, le Filand, l'Allemagne, le Suisse, la France, le Nertherland, l'Italie, la Slovaquie, la Colombie, le Honduras, le Chili, le Kowéit, le distributeur des EAU, Dubaï, l'Oman, le Kenya, le Mexique, les Etats-Unis, le Canda, l'Afrique du Sud, le Brésil, la Turquie etc.

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen QOHO ont, l'E-marque (E-9), le CE, la FCC, le rapport de certificat de RoHS et d'essais de la température et de l'humidité et l'essai à chocs pour nos tous les produits.

Certificat de QOHO

 FCC de la CE

essai

Coordonnées
Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Betty zhao

Téléphone: 86-755-88832758

Télécopieur: 86-755-61624570

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

Good quality 3G Mobile DVR for sales
Good quality 3G Mobile DVR for sales
Hi Betty!!!The goods arrived today and we are just amazed of the quality and craftsmanship of the units. The delivery timing and the package are just outstanding!!!! We will proceed to install the units in two of our vehicles as the DEMO for our customers. We have a presentation scheduled in two weeks and we want to be on time to showcase the product. Thank you very much for all your help

—— Luis

Hello BettyThe units are very nice!! A first class product all the way!! We might more orders in the coming days...again ThanksJon

—— Jon

Dear Betty ,  I recived the Units in good condition . Thanks shumaiz​

—— Shumaiza

Betty, I have received the order and everything looks fine. I will install the units this week and start the testing. thank you, Octavio

—— Octavio

I'm Online Chat Now

Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd
QOHO company buidling QOHO QOHO produce R&D R&D product Mobile DVR production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : QOHO
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd found on 2005 year, which is a professional Mobile surveillance system manufacturer, we specialized in manufacturing, developing Vehicle Mobile equipment,Mobile CCTV solutions include Mobile DVR,Vehilce DVR(3/4G Huawei communicate board and Hisilicon) and vehicle cameras, police portable DVR product. We provide comprehensive services that cover Research & Development, produce, sales, and after sales service. We keep pursuing constantly science technology breakthrough and innovation in intelligentizing field. Our brand is QOHO. Our factory address is located at Baoan district, shenzhen city, china. And our branch office is in Hongkong(QOHO Technology Co., Ltd).

Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd has strong production and R&D strength. QOHO products pass CE, RoHS certificate. And factory got ISO9001:2008 standard for Research and development, sales of mobile digital video recorder, mobile cameras,body police camera,personal mini mobile DVR.

QOHO is based in Shenzhen, Hongkong and branch in Singapore, is poised to expand the market to Southeast-Asia countries like Malaysia, Philippines, Thailand, Indonesia, Australia agent, New Zealand, United Kingdom(UK), Span,Denmark,Hungary distribtuor,Ireland,Romania,Poland,Filand,Germany, Swiss,France,Nertherland,Italy, Slovakia,Colombia, ,Honduras,Chile,Kuwait, UAE distributor, Dubai, Oman,Kenya,Mexico, United states, Canda,South africa,Brazil,Turkey etc.

Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd have got, E-mark(E-9), CE, FCC, RoHS certificate and test report of Temperature & humidity & Shock test for our all products.

QOHO certificate

ce fcc

test

Contact Details
Shenzhen QOHO Electronics Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Betty zhao

Tel: 86-755-88832758

Fax: 86-755-61624570

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)